Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warhammer - Qui va y aller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Warhammer - Qui va y aller Empty
MessageSujet: Warhammer - Qui va y aller   Warhammer - Qui va y aller EmptyMer 2 Avr à 10:12

Coucou,

Je voulais savoir qui compte partir sur Warhammer quand il sortira ?

Depuis hier soir qu'on m'en a parlé vu les évèvements de ces derniers temps sur mid et mon départ hib, j'ai de moins en moins envie de jouer à DAOC, depuis 3 jour que j'ai plus trop envie de jouer, j'en ai été vraiment dégouter et écoeuré de ce qu'est devenu le serveur, les mentalités, les agressions, l'agressivité, la manque de respect de la part de gros C.. que je /rude...

Depuis qu'on m'en a parlé, je commence a y pensé sérieusement à tout arrêter au niveau de DAOC...

voila dite moi ceux qui vont y aller, il y a de très forte chance que j'y parte. On pourra voir pour se regroupé sur le même serveur et continuer à jouer entre pote.

++

Frédéric


Dernière édition par Nyarlatothep le Mer 2 Avr à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Warhammer - Qui va y aller Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Qui va y aller   Warhammer - Qui va y aller EmptyMer 2 Avr à 12:34

En attendant je vais jouer sur EVERQUEST II sur serveur Britanique ou j'avais un perso, dès qu'on me reprettera le DVD que j'avais donnée pour l'installé à l'époque avec le reste de mes comptes DAOC/boite de jeux .

++

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Warhammer - Qui va y aller Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Qui va y aller   Warhammer - Qui va y aller EmptyDim 6 Avr à 23:22

pdf du post fait au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawak




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2008

Warhammer - Qui va y aller Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Qui va y aller   Warhammer - Qui va y aller EmptyMar 8 Avr à 8:01

Je comte aller sur warhammer a sa sortie , j'ai longtemp jouer au jeu de lateau , je pense jouer un maraudeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Warhammer - Qui va y aller Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Qui va y aller   Warhammer - Qui va y aller EmptyMar 8 Avr à 12:48

Coucou

J'ai connu les bons vieux livres des règles de Warhammer, qui traine encore dans une boite ! Joué un tout petit peu ainsi qu'a advanced D&D et Hawkmoon, il y a très longtemps autour d'une table avec au lycée. J'ai encore les dés à 4,10,12,20 faces qui traine quelques part^^ Wink

Tu me diras, comme je l'ai précommandé Very Happy

a+

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer - Qui va y aller Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - Qui va y aller   Warhammer - Qui va y aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer - Qui va y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un lien pour aller jusqu au bout de l indicible
» Un lien pour un site que j aime bien aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: