Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arf n'a plus de co ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ullpa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2006

arf n'a plus de co  ... Empty
MessageSujet: arf n'a plus de co ...   arf n'a plus de co  ... EmptyDim 28 Jan à 22:21

Kikoo,
Un petit mot pour vous dire que je ne suis pas souvent ig car ma co est de plus en plus instable. Il y a d'apres mon FAI des travaux sur l'autocom au quel je me connecte...
Donc je n'ai que des ralentissements et des micro coupures.
J'espère revenir avec vous le plus vite possible.
Kissous
Ullpa
Revenir en haut Aller en bas
Zalfela




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

arf n'a plus de co  ... Empty
MessageSujet: Re: arf n'a plus de co ...   arf n'a plus de co  ... EmptyLun 29 Jan à 1:15

A bientôt j'espère ... ou plutôt nous espérons.

Amicalement à toi, Zalfela sunny
Revenir en haut Aller en bas
neniu




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2006

arf n'a plus de co  ... Empty
MessageSujet: Re: arf n'a plus de co ...   arf n'a plus de co  ... EmptyLun 29 Jan à 22:07

flower A bientôt Houba:) Bisous neniu
Revenir en haut Aller en bas
ullpa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2006

arf n'a plus de co  ... Empty
MessageSujet: Re: arf n'a plus de co ...   arf n'a plus de co  ... EmptyMar 6 Fév à 23:32

ti re ...
tout petit en fait, mais co ne tens pas plus de trois minutes d'affillée j'en ai ma claque.

J'ai maudit mon fai mais rien n'y fait
Sad
Revenir en haut Aller en bas
kraboum




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

arf n'a plus de co  ... Empty
MessageSujet: Re: arf n'a plus de co ...   arf n'a plus de co  ... EmptyMer 7 Fév à 10:17

Tu as vérifié les cochonneries habituelles, condensateur dans la prise, mettre la box sur la première prise téléphonique, mettre les filtres sur toutes les lignes, supprimer les autres lignes après la première pour voir si ça arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
ullpa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2006

arf n'a plus de co  ... Empty
MessageSujet: Re: arf n'a plus de co ...   arf n'a plus de co  ... EmptyJeu 1 Mar à 22:31

Vi j'ai bien tout vérifié.
J'ai même vérifié que club internet me menait en bato.
Depuis la mi janvier c le m^m bazar. Alors avant hier soir quand j'ai reçu un coup de fil de france télécom à la maison j'ai cru que c'était pour mon probleme technique. En fait oui et non. Le gars se présente, me dit qu'il appelle parceque il à constaté que j'avais une co pourrie et que si je quitte illico club-internet pour france télécom sa ira mieux. Et il m'explique que FT loue 1000 lignes internet à CI et que CI sur ces 1000 lignes connecte 5000 personnes, donc il y a de l'encombrement et en période de pointe des co pourries, des déco et des ralentissment. Là dessus il continue m'explique que France télécom s'occupe de tout, qu'il est moins cher et que je n'ai qu' a dire oui pour changer de fournisseur et que je n'ai rien d'autre à faire.
Je n'en revenais pas le gars qe je prenait pour un technicien FT qui devzait réparer ma co me démarchait en fait pour changer de fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
ullpa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2006

arf n'a plus de co  ... Empty
MessageSujet: Re: arf n'a plus de co ...   arf n'a plus de co  ... EmptyJeu 1 Mar à 22:35

Alors je réfléchis, je me renseigne et je viens d'envoyer mon courrier de résiliation chez CI qui continue à répondre à mes mails en me demandant d'être patient Mad
J'attend d'être sûr de pouvoir quitter CI sans frais eu égards aux défauts de qualité de la ligne et ensuite je tenterais un autre fournisseur.
Voila ou j'en suis.
Hier j'ai pu sortir Marsupilette à Topaz un peu mais j'avais plein de ghosts, de lag et j'ai même fait un auto-rez. Suspect
J'espere pouvoir bientôt être de retour à vos côtés.
A bientôt
Ullpa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf n'a plus de co  ... Empty
MessageSujet: Re: arf n'a plus de co ...   arf n'a plus de co  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arf n'a plus de co ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: