Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 interface personalisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: interface personalisé   interface personalisé EmptyDim 25 Fév à 14:47

donc voila vu que je pense qu'une interface perso est esssentielle je vais vous expliqué coment trouvé est installé celle qui vous convient avant tous je vous montre le changement qu'il ya entre une ui normale etune ui perso

ui normale:
interface personalisé Sshot010

ui perso:
interface personalisé Sshot414
ou mon ancienne mais pa mise a jour
interface personalisé Sshot310

ensuite il faut trové l'interface personalisé qui vous convient donc moi jai trouvé sa qui en donne pa mal n'oublié pas d'en prendre une qui est a jour http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412157 et http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755602

ensuite apes avoir telechargé l'interface qui vous convient executé le fichier et instalé la dans le fichier:

C:/daoc(change selon la version sa peu tre toa -catacomb -darkness rising -minautor)/ui
et la quand vous exécuté le fichier soit il cree un fichier custom soit vou devez le cree et metre les fichier dedans (ou cas speciale l'ui Lym qui cree un ichier ui donc avant d'installé me MP jvous explikerez skil fo faire (ne pas remplacé le fichier ui par le nouvo enfin mp moi )

une foi que vous avez C:/daoc/ui/custom normalement c'est bon il faut now allez sur la fiche de selection des perso et dans option metre interface <personalisé> et voila now quand vous vous connctez vous avz une ui tte belle et tous (par contre fo un moment de prise en main o debut )

wala merki gal Smile
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyDim 25 Fév à 14:49

si vous coprenez patous dite le j vous tuerez pas (moyenant finance ^^ ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ullpa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2006

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyJeu 1 Mar à 22:25

Ben en fait...
C bo mais sa à l'air drolement compliqué
Smile
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyVen 2 Mar à 16:52

ona forcement tu t'y abitu apres tu sais bien la géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
ullpa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2006

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyVen 2 Mar à 22:05

En tout ca si toutes les infos utiles sont visible en m^me temps et que sa ne bouche pas la vue sa doit être tres sympa.
Des que j'ai stabilisé ma co j'essaie.
Byous
Revenir en haut Aller en bas
ullpa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2006

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyVen 2 Mar à 22:06

En tout ca si toutes les infos utiles sont visible en m^me temps et que sa ne bouche pas la vue sa doit être tres sympa.
Des que j'ai stabilisé ma co j'essaie.
Byous
Revenir en haut Aller en bas
joselito




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyJeu 8 Mar à 8:44

lut sais moi le koby tous bleu pas mal l'interface gal mais ochui et mieu tout de meme pour la carte surtout mais je te rassure je l'ai aussi sur mon deuxieme conte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joselito




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyJeu 8 Mar à 8:49

re Laughing mais je trouver que tu a mal disposer les fenetre comme tu les a mis tu dois utilise la touche cible non ? parce que avec la souri tu dois cliquet souvent sur les fenetre ; perso le fenetre commande et l'autre fenetre juste desous sa sert pas a grand chose de les ouvrir en mem temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyJeu 8 Mar à 11:55

eu nivo map c la meilleur que jest jamais vu su la nouvelle interface et sinon daocse jou entierement a la souris mon pti jojo je sui toujour en ver num apres je prend controle avec souris pour select et tous tkt pa que je dispose comme sa me convien le mieu

et tien screen de la map:

interface personalisé Sshot415
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyJeu 8 Mar à 11:56

c'est en anglais mais bon tu a tous les spot marqué tous les lvl des namd et si c'st une qtee ou pas donc voila je vois pa ske tu lui reproche a la map
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeidi

Thorgeidi


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyJeu 8 Mar à 17:58

Si je peux vous proposer celle la, je la trouve absolument superbe et elle est à jour http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764018&page=1&pp=15
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyJeu 8 Mar à 20:27

ia pas de screen Sad
Revenir en haut Aller en bas
joselito




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyMer 14 Mar à 12:02

salut gal tu peu me mettre l'adresse pour la map plis
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyMer 14 Mar à 14:50

map pack de lym http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=715160
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé EmptyJeu 13 Déc à 21:20

post up l'ui Lym mise a jour se week end donc fodra patienter els nenfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface personalisé Empty
MessageSujet: Re: interface personalisé   interface personalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interface personalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: