Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente achat de maisons, vendez et achetez votre logis !

Aller en bas 
AuteurMessage
miospiecastor@laposte.net




Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Souvent assis devant mon ordi à 77000 MELUN, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Vente achat de maisons, vendez et achetez votre logis ! Empty
MessageSujet: Vente achat de maisons, vendez et achetez votre logis !   Vente achat de maisons, vendez et achetez votre logis ! EmptyMar 20 Mar à 0:54

Vendu !!! le 19 mars 2007 à 23h00 environ.

Message d'origine :

Bonjour, suite à la création d'une guilde par mes soins, j'ai une maison a vendre à 2146 isegor carnac.

Le prix final comprendra :

(Prix valeur d'achat d'origine puis description)

300po un terrain situé prés d'un étang (porte orientée vers l'etang) Marché proche juste un petit bois a traverser. (proche maison de guilde des Têtes Brûlées de carnac) le voisin est tres cool et il as un guérrisseur et un tp en libre service pour tous plus d'autres trucs sympa.

10 po titre de propriété

1 PP une chaumiére (si vous construisez plus grand je la récupére sans faire payer le titre de la chaumiére)

500 po un auvent

1 PP une pierre de rappel de maison personnelle

100 po un pnj téléporteur usagé (les mains sont grillées a force de servir)

Je suis ouvert à toute offre faite sur ce forum si mon post/sujet est toléré et en jeu si on me send.

Total 2 PP 910 prix de vente de départ, mais j'étudie aussi les offres en dessous de ce prix, c'est asser urgent.

Plus vous serez rapide plus je serais généreux en faisant une grosse ristourne.

Bien évidemment, comme cet argent servira à acheter un terrain et une chaumiére a 1 PP minimum, je ne saurai descendre en dessous de 1P 310 po le tout.

A vos claviers, le premier qui fait une offre est mis en tête de liste, 7 jours aprés si personne n'as proposé mieux, il remporte cet achat. Pour toute offre au dessus de 2PP, la vente est immédiate et ne deviens valable définitivement que une fois l'argent donné en échange du titre de propriété en jeu.

Voilà ! Maintenant, j'éspére faire le bonheur d'un joueur et qu'il fasse le miens en achetant ce que je propose en jeu

DTJB
Revenir en haut Aller en bas
http://daoc-gdom.babaorum.info
 
Vente achat de maisons, vendez et achetez votre logis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: