Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison ou hameau de guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miospiecastor@laposte.net




Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Souvent assis devant mon ordi à 77000 MELUN, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Maison ou hameau de guilde ? Empty
MessageSujet: Maison ou hameau de guilde ?   Maison ou hameau de guilde ? EmptyMer 21 Mar à 4:47

A vos doigts ! comptez et notez !

Donc, soit je prend pour un eguilde une grosse maison de guilde a loyer hyper cher et nous aurons 2 points d'encrage pour forge/etabli/table alchi 4 pour pnj 2 pour coffres et 1 pour pierre de rappel mini 200 po de loyer.

Soit un hameau, chaque maison du hameau aura au minimum 1 point coffre, 1 pierre de rappel, 1 point outil, 3 points pnj et que 20 po de loyer.

Alors, oui, avoir une grosse aison, c'est parfois de la frimme, mais il n'y as pas que cela, c'est un choix valable et à ne pas critiquer sans réfléchir un peu : c'est un choix.

Personnellement, j'estime que une guilde qui tiens la route, si elle le peu et que ses membres le souhaite, elle dois avoir une maison de guilde et des annexes et former un hameau, elle dois proposer tous les pnj de service, des coffres, un revenderu, 3 outils differents... bref en proposer un maximum mais pas en se ruinant avec 300 po par semaine de loyer, une maison principale a 200po de loyer et 1 à 5 maisons annexes a 20 po de loyer par semaine selon les besoins et les ambitions, ça tiens fianciérement la route.

On peu se poser la vraie question: quel est le but ? En montrer et impressionner ou avoir des services et de quoi apporter une experience de jeu plus agréable aux guildés ?

Solution ultime pour economiser, avoir 3 maisons a 20 po de loyer et y repartir les pnj et autres services, outils de la guilde, en libre service bien sûr !

DTJB
Revenir en haut Aller en bas
http://daoc-gdom.babaorum.info
Thorgeidi

Thorgeidi


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Maison ou hameau de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou hameau de guilde ?   Maison ou hameau de guilde ? EmptyMer 21 Mar à 13:20

Sachant ce qu'est le libre service pour toi avec nos histoires de parchos, je me mefierai a la place de tes guildés...
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

Maison ou hameau de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou hameau de guilde ?   Maison ou hameau de guilde ? EmptyMer 21 Mar à 14:34

moi jsui deja full partou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison ou hameau de guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou hameau de guilde ?   Maison ou hameau de guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison ou hameau de guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: Questions - Réponses sur notre Royaume-
Sauter vers: