Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1.88

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

1.88 Empty
MessageSujet: 1.88   1.88 EmptySam 28 Avr à 15:13

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=13872351&postcount=7

wala le prix des ml et artos en 1.88 bp (bounty points =prime de royaume)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeidi

Thorgeidi


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 EmptyMer 2 Mai à 11:43

Ca servira au moins a quelque chose les pr. Ca ressemble de plus en plus a nimporte quoi ces patchs je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 EmptyMer 2 Mai à 13:31

bieto tu poura achete ton lvl 50 achete ton rang ossi Razz 12L 12pp wala jai assez pour etre 12L plusieur fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flnc




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 EmptyVen 4 Mai à 18:21

oula ca devient de plus en plus abuser aprés les nerf les achat de ml pfff ca va devenir de la daube daoc
Revenir en haut Aller en bas
Minishurato

Minishurato


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 EmptyVen 4 Mai à 20:27

Flnc a écrit:
oula ca devient de plus en plus abuser aprés les nerf les achat de ml pfff ca va devenir de la daube daoc

Regardes pas la 1.89 sinon tu vas delete tout de suite Razz

Sinon blague à part je vois pas trop ce qui choque les gens dans cette note de version ou même celle qui suis

Les premières réactions, que ce soit ici ou sur JOL sont : "Ouin-ouin mythic est en train de tuer TOA et DAOC"

Le truc que personne n'a, semble-t-il, mi encore en avant c'est que DAOC, enfin TOA plus précisément, aujourd'hui ca ressemble plus à rien (enfin façon de parler) depuis la 1.82

Les ML et les Arto c'est quoi aujourd'hui sinon des rush de BG dont au bas mot 50% est afk stick ou au contraire (je sais pas ce qui est le pire) 50% en FFA genre "je sais mieux que tout le monde alors je go devant et osef du lead" Suspect

Les notes de versions 1.88 et 1.89 ne constituent ni plus ni moins que la suite logique de l'évolution du jeu et je suis assez surpris qu'autant de monde face genre "Ah ben tient celle là je l'avais pas vu venir"

Dans la mesure où il n'y aura plus d'extension payante (sauf erreur de ma part Lotm étant la dernière) je me demande si Mythic n'essaye pas tout simplement de transformer DAOC en une sorte de GUILD WARS, qui pourrait devenir gratuit à la sortie de WAR (repousser à 2008 au passage Razz ) Un abonnement commun WAR/DAOC permettant de jouer au 2 ca pourrait etre pas mal Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Thorben




Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : la bas en Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 EmptyVen 4 Mai à 20:52

c'est claire que c'était courru , je suis tout a fait d'accord avec toi Minish et l'idée d'un abonnement commun est alléchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 EmptySam 5 Mai à 2:18

WHARAMER REPOUSSEZ A 2008 ??????????????????????????????????????? c coi starnaque celle la jlavez pâ vu vnir lol !

sinon se que je trouve nawak c que mm si c afk stick certain joueur aime bien lhistoire des ml (jen fait parti ) pi now are cette version si tu veu alelz orga un rush ml je pense que tu peu compté sur un monde assez reduit ski blokera les gro truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Minishurato

Minishurato


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 EmptySam 5 Mai à 2:40

galardolind a écrit:

sinon se que je trouve nawak c que mm si c afk stick certain joueur aime bien lhistoire des ml (jen fait parti ) pi now are cette version si tu veu alelz orga un rush ml je pense que tu peu compté sur un monde assez reduit ski blokera les gro truc a faire

Ben pas vraiment puisqu'en 1.89 la difficulté des ML est une nouvelle fois revue de manière à être quasi toute faisable à 1 fg

Donc grosso modo tu trouveras tjs du monde pour faire quelques ML, histoire de pas depenser des primes de realm pour la ml1 par exemple Smile

Après j'ignorais qu'il y avait une histoire dans les ML Suspect
Perso comme histoire je connais que celle de PAF le Chien mais bon je vous en fait grâce ce soir
Sinon accésoirement quand t'as fait plus de 5 ML complète l'histoire on s'en OSEF un peu ou alors faut vraiment être super fan Razz
Perso un Livre je le lis 2 voir 3 fois mais pas plus

Après reste à voir ce que vont donner des Duels contre les Effrits (qui sera à première vue l'ultime challenge proposé sur TOA [ultime comme DERNIER et non comme GIGA ULTRA DUR]), ca sera peut-être sympa Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 EmptySam 5 Mai à 15:16

c coi sa les effrit ?
sinon ui ui ia une histoire dans les ml (apar ml10)et dans les artef mon pti mini mais c vrai que apre la ml 5 tu ten fou mm si c la 8 la mieu je trouve parle o pnj un peu sale kob ! ^^
sinon je coné lhistoire de paf le kob c'est un kob qui marche dans la rue un bus alb passe et paf le koby ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.88 Empty
MessageSujet: Re: 1.88   1.88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: Les Liens utiles-
Sauter vers: