Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit séjour sur ys/broc/ mid

Aller en bas 
+3
bogdici
Flnc
osseamoile
7 participants
AuteurMessage
osseamoile




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyVen 26 Oct à 19:47

hello,

Juste signaler que je ne vous quittes pas, mais que je fais un petit séjour
sur mid/broc/ys, bounce

donc si certain me cherche je serais sous le même pseudo ainsi que rayos ou encore cachecaches Very Happy

vous dit à pluch pirat
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
osseamoile




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: l'aventure continue   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyLun 19 Nov à 19:23

re-hello cheers

après mon sejour sur mid/ys , c'est avec stupeur que j'ai découvert au laby. un perso enemis que je ne connaissait pas dutout et qui s'amusait à faire les named les uns à la suite des autres, et en duel je n'arrivait pas à me le farcir Twisted Evil
frustrer, je me suis dit que je devait aller voir à la source, et c'est sur albion/ys que j'ai decouvert ce personnage pour le moin cheater à mort, et par conséquent ben je le découvre en le jouant las-bas geek

donc si vous me chercher, c'est sous le pseudo de mefietois que vous me trouverez Shocked

vous dit à pluch pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flnc




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyLun 19 Nov à 19:46

kikoo toi pourrais tu en dire + sur ce personne qu'elle es la classe qui le duote?
Revenir en haut Aller en bas
osseamoile




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyMar 20 Nov à 19:08

re drunken

à oui sorry, j'ai oublier de le noter, c'est un necromentien,
sans doute que beaucoups le connaissent, mais n'ayant jamais été sur albion, ben je decouvre les persos Shocked

voili voilou, vous dit à pluch pirat
Revenir en haut Aller en bas
bogdici




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyMar 20 Nov à 19:19

cheers ah le pretre d'arawn marrant comme classe sa
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyMer 21 Nov à 14:57

plus cheaté ia pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikovna




Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyJeu 22 Nov à 12:26

galardolind a écrit:
plus cheaté ia pas lol ^^

D'un autre côté, plus bugguée, il n'y a pas non plus...

Kalachnikovna
Revenir en haut Aller en bas
kyrstyn

kyrstyn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyJeu 22 Nov à 17:37

Perso ultra fort pour PL et pour faire les named. Malheureusement, a part ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyVen 23 Nov à 1:03

apar sa intuable en duel voir pour certain a 2 dessu sa passe pas
Revenir en haut Aller en bas
shadowind




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 27/11/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyMar 27 Nov à 14:43

surtout bb, sinon, ça reste un pet bleu...
il faut un tank qui tape très fort, mais ouille s'il a le renvoi de dégat dans sa spé, sinon, avec un magot hib style eldricht, stun, dd, dd, dd... ça passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid EmptyMar 27 Nov à 18:56

sof que surprise now il one une sorte de charge ou c pa possible de mezz/stun/snare/root donc toubli ossi le stun (et un war en deux main kipik ki tape a 600 normalement tape a 60 dessu donc oubli ossi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit séjour sur ys/broc/ mid Empty
MessageSujet: Re: petit séjour sur ys/broc/ mid   petit séjour sur ys/broc/ mid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit séjour sur ys/broc/ mid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: