Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowind




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 27/11/2007

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations EmptyMar 27 Nov à 14:38

bonjour à tous!

je suis shadowind, assassin nouvellement guildé au sein des cohortes, mais jusqu'ici dans l'alliance chez les legends of lothian qui compte encore dans ses rangs krissdevalnor, thane qui restera la dernière gardienne de cette guilde dans laquelle j'ai passé de très bons moments!

je reprends le jeu depuis peu en ayant fait des passages sur alb orca où j'ai visité le royaume avec un moine, et sur hib brocéliande où j'ai un faucheur, un eldricht et un enchant.

il faut avouer que à chaque fois, le royaume de mes débuts, midgard en l'occurence me manque, donc, j'y reviens définitivement.

j'ai demandé à venir chez les cohortes car c'est la plus vieille guilde de l'alliance encore en activité et j'en connais quelques membres.

du point de vue jeu, je fais souvent des passages plus ou moins éclairs sans planification de durée et en privilégiant toujours ma vie irl, c'est pourquoi, je serai rarement présent en grosses sorties.

je préfère ne pas délaisser ma chérie et m'occuper de quelques gros soucis de famille irl. daoc me sert surtout de coupure pour m'évader un peu, même si ça ne sera pas les quelques grammes de finesse dans un monde de brute... disons que le monde de brutes ig me change les idées!


bon jeu à tous et à bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
Thorben




Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : la bas en Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyMar 27 Nov à 20:04

oh oh oh krissdevalnor voila un magnifique guerriere Very Happy

en tout les cas bienvenu dans l'as
Revenir en haut Aller en bas
ckalamort
Admin
ckalamort


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2006

présentations Empty
MessageSujet: bienvenue   présentations EmptyLun 3 Déc à 2:21

salut Wink


bienvenue a toi dans cette alliance Shadowind


j espere que tu defouleras bien qui evacuer lol!


hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: