Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lien pour les Afrits de la 1.89

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isvale




Nombre de messages : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/01/2007

lien pour les Afrits de la 1.89 Empty
MessageSujet: lien pour les Afrits de la 1.89   lien pour les Afrits de la 1.89 EmptyVen 14 Déc à 17:29

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852237
Revenir en haut Aller en bas
kraboum




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

lien pour les Afrits de la 1.89 Empty
MessageSujet: Re: lien pour les Afrits de la 1.89   lien pour les Afrits de la 1.89 EmptySam 15 Déc à 12:17

Interessant ça, ça va fritter Wink c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
drd

drd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2007

lien pour les Afrits de la 1.89 Empty
MessageSujet: rentable ou escroquerie?   lien pour les Afrits de la 1.89 EmptySam 22 Déc à 18:33

Bon apres avoir farm un bon moment je vous donne impression sur les afrit au debut j ai comencer en petit grp sur du afrit rouge a chaque kill tombais 3 essence puis des loot plus ou moin interressant comme le plastron heal de la 2.10 ou encore l anneau des ombres mais rien du genre moirai ou levia.
En suite solo war bb je chainais afrit rouge et elemental orange pour loot un max d essence et tenter d avoir un bon loot au pnj.
Resultat nul lol j ai due refiller plus de 100 energie au pnj en prenant a chaque fois moirai en choix et le mieux qu il m ai filer c est la ceinture de moirai et le collier Shocked ok certain diron que je n ai pas de chance ect...
Ok c pour quoi je demande a jose qui a farm au moin autan que moi si il a eu plus de chance et il me repond que non et il a le meme avis que moi c de l arnaque lol!!!
Mais malgré tout je ne me demotive pas(un vrai mid lol)et je decide de respect mon hell pour tenter avec la sala sur un afrit vio et la a peine le premier afrit tomber je recup 5 essence et je vois que les loot n ont rien a voir avec les loot que laisse les afrit rouge j avais deux plastron ml9 tissu(plume) je me met donc a en chain un peut et la que du bonheur!!!
au bout de 4 afrit vio un ano de moirai qui tombe Very Happy Razz
Donc je pense que les vio lache vraiment de bon loots contrairement au red et que le pnj qui echange les energies ne donne que tres rarement les gros loot(jammais vue perso le mieux une depouille phoenix lol)
Voila je vous fais juste part de mes 1ere impressions et ne pretend pas avoir raison d ailleur si quelqun a loot un super item sur un afrit red ou l a eu o pnj qu il le dise sa prouvera que je me trompais mais en atendant moi je vai me concentrer sur les vio!
Voila bon farm a tous et bonne chance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadowind




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 27/11/2007

lien pour les Afrits de la 1.89 Empty
MessageSujet: Re: lien pour les Afrits de la 1.89   lien pour les Afrits de la 1.89 EmptyLun 24 Déc à 13:38

drd, je ne veux pas te démoraliser, mais c'est une question de chance, c'est tout. les vio ne lachent pas mieux que les oranges à part peut-être en pourcentage de chance.

le plastron 2.10, je l'ai eu sur un orange, ainsi que le plastron ml9 tissu.
sinon, un copain sur bro a eu un anneau de zahur sur un orange aussi.
j'ai eu aussi deux anneaux des ombres sur du orange, des malamis en tous genres, des cetus, etc...

à priori, plus l'affrit est gros, plus il y a de chances qu'il loote des trucs rares, mais l'intéret est surtout dans le drop d'essences plus importantes.

avec mon bog, j'ai test rouges et oranges et de mon avis, il vaut mieux faire des oranges car c'est une ou deux essences par kill (bleu fuyard compris) en pas longtemps alors qu'il me faut plus de 10 min pour un rouge qui ne m'a pas dropé d'items plus intéressants.

j'ai un peu repris la chasse au laby en ce moment, mais comme je l'ai dit ig, je salvage tout tellement j'en ai eu, que ce soit palstrons, boubou ou armes alors dites bien si vous needez quelque chose dont je n'ai pas envie, je vous le mettrai de côté.

à ce propos, c'est un moyen très rentable de se faire des sous, en faisant les aller-retours au bb et transferts au salvagebot, c'est 2 pp d'arcanium à chaque fois en faisant des boites à bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
shadowind




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 27/11/2007

lien pour les Afrits de la 1.89 Empty
MessageSujet: Re: lien pour les Afrits de la 1.89   lien pour les Afrits de la 1.89 EmptyLun 24 Déc à 13:42

juste pour dire que les mobs sélectionnés quand on donne les essences contre des loots ont la même chance de donner ce qu'on veut que si on les avait fait à la main.

par exemple, zahur ne lache pas mieux son anneau (beaucoup de tentatives infructueuses), mais phoenix lache un max de jambières toutes classes (9 jambières d'un seul coup contre 5 essences)

je pense que cetus doit lacher une cape à chaque fois, mais pas essayé, ça tombe tout seul sur du orange.
runi doit donner des plastrons à chaque essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien pour les Afrits de la 1.89 Empty
MessageSujet: Re: lien pour les Afrits de la 1.89   lien pour les Afrits de la 1.89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien pour les Afrits de la 1.89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila un lien autre lien pour debutant
» un lien pour pas mal de chose :)
» Quelques liens
» lien pour Ml et d autre chose laby aussi
» Un lien pour un site que j aime bien aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: Les Liens utiles-
Sauter vers: