Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quitte mid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Quitte mid... Empty
MessageSujet: Quitte mid...   Quitte mid... EmptyLun 24 Mar à 1:05

coucou...

Je quitte mid... Le seul endroit ou vous pourrez me voir c'est en zf...

Je vais maintenant jouer sur hib orca...

Pas sur que je revienne un jour sur mid...

++
Revenir en haut Aller en bas
bogdici




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2007

Quitte mid... Empty
MessageSujet: Re: Quitte mid...   Quitte mid... EmptyLun 24 Mar à 11:11

affraid ben tout de bon et amuse-toi bien sur hib.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Quitte mid... Empty
MessageSujet: Re: Quitte mid...   Quitte mid... EmptyMar 25 Mar à 2:39

Merci.


Le cc as va être bien mort maintenant... Sans compté que certains regretteront que je ne sois plus là pour aider... J'étais un des rares/dernier à encore le faire...

A vous de vous débrouiller entre vous, ce n'est plus mon problème, j'irais aider les hib maintenant.

Je comptais mettre ma bogdar en sc, c'est mon hib qui le sera du coup et lui faire faire les ml de 2 à 10 aussi.

Mon nouveau roll spé rvr a fini d'être up 50 en une soirée et une journée acharné de pex, motivé par rvr du mid. Et guildé dans une guilde/as spé RVR avec team fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Quitte mid... Empty
MessageSujet: Re: Quitte mid...   Quitte mid... EmptyDim 30 Mar à 14:42

Vu la tournure que ça prends j'ai sortie ma guilde lumière celeste par principe de l'alliance.

Zalfela je partage et compatis à ta douleur.

Je ne reviendrais pas sur mid.

L'atmosphère qui y règne dans cette nouvelle alliance est peu respirable.

Je n'aime pas cette alliance, le comportement, l'état d'esprit et l'attitude de certains qui sont nouvellement guilde et au niveau des nouvelles guildes qui ont été ajouter.

Sans compter la censure, l'agressivité et le manque de respect qui règne dans cette nouvelle alliance (qui m'ont rendu agressif a leur égar et tout aussi irrespectueux à leur égard, quand on me cherche on fini par me trouver)

Contraiement à ce que pense certain, ce n'est pas une histoire de groupé ou pas qui m'ont fait partir sur hib...

J'ai fais partie de l'alliance du clan du nord alors que la majorité qui sont dans l'alliance aujourd'hui, leur roll n'était même pas née ou n'était pas dans l'alliance du clan du nord. J'ai été parmis les reponsables et gardiens tout comme les autres GM de l'alliance du clan du nord.

3 ans que je joue sur mid et avait toujours joueur sur mid, juste quelques roll a droite à gauche pour tester et voir l'ennemis pour mieux comprendres. J'avais jamais accroché sur les autres royaumes, serveur, les potes était sur mid carnac, c'était pour ça que je restait sur mid à l'époque...

A mes débuts j'étais chez les Têtes Brulées, j'étais officier. Puis officier chez les Dark angels. J'ai eu un petit passage de ma chamy dans la Horde de Volsung" avant d'aller chez les Seigneurs de l'Ombres ou j'éi été officier puis GM. Après mon arrêt de DAOC j'ai créé ma guilde avec Isvale.

J'ai connu Ckalamort des TB et des darks angels.

J'ai connu l'époque de l'alliance historique des TB, l'alliance des othillas sacrées qui a exploser aujourd'hui. J'avais fais venir à la suite de disctution avec Ckalamort les seigneurs de l'ombre lorsque nous recherchions une alliance qui correspondait à une certain état d'esprit.

Esprit qui régnait dans l'alliance du clan du nord, ou tout le monde était écouté, respecté, ou l'ambience était familialle/amicale.

J'ai fait beaucoup pour pas mal de guilde/alliance avant mon arrêt de DAOC. J'avais participer très activement au niveau de l'alliance.

J'ai fait beaucoup plus que pas mal qui sont acutelement dans l'alliance aujourd'hui. J'ai toujour usé de mes responsablité avec prudence, justesse en tenant toujours compte des avis de tout le monde avant de faire quelque chose ou de prendre une décision qui allait avoir un impact sur l'alliance ou ma guilde.

Tout cela dans la nouvelle alliance n'existe plus, il n'y a plus aucun respect des avis, des gens.

Je comprends qu'il y ait eu des critiques lors de la dernière réunion alliance, c'est normale étant donner que les décisions ont été prises dans le dos des autres GM, sans en informer les GM, fait avec précipitation. Normale que des personnes ai eu de la ranceour, des critiques et des choses à dire étant donner qu'ils n'ont pas été informer, qu'on ne leur a pas demander leur avis, normale qu'il se sente trahit et le disens.

Normale que ces critiques n'ont pas voulu être entendu, Et n'ont pas été écouter et ont été rejeter par ceux qui ont été la cause de ce changement ?

Normale que la confiance qu'il y avait avant a disparu.

Cette nouvelle alliance a été faire sur un coup de tête avec précipitation, des erreurs ont été commise qui seront fatale pour cette alliance.

Vu la tournure que ça a pris, l'explosion est inévitable.

Dans l'alliance du clan du nord dont les GM avait une lourde responsabilité envers l'alliance et envers les gens, les respectait et les écoutait. Prennais les décision en commun avec prudence en évitant de faire rentré un fruit pourri dedans pour maintenir l'état d'esprit respecteux et amicale qui y régnait qui était voulu par tout et ne faisait pas rentré n'importe qui n'importe comme sans connaitre les guiles et les gens avant, par prudence pour ne pas provoquer une explosion. Les guildes était a l'essaie, si elle ne respectait pas, elle pouvait être exclue de l'alliance.

Je n"était pas contre contrairement à ce que certains croivent à un élargissement de l'alliance, mais ne pas le faire n'importe comme et en y introduisant beaucoup de fruit pourri dedans comme ça a été le cas...

Beaucoup des guildes et gens historique de l'alliance recherche un état d'esprit, des liens avait été créé basé sur la confiance, le respect mutuel... La nouvelle a été construite sur un sentiment de rancoeur, de malaise qui n'est pas bon...

J'ai la connaissance de deux alliances et l'expérience, j'ai oeuvré pour l'alliance du clan du nord de par le fait que j'étais GM et ne faisait pas n'importe quoi, n'importe comment, je respectais les régles qui avait été établie pour le bien de l'alliance, des guildes présentes et joueurs qui était dedans.

J'ai eu pas mal l'occasion de discuter avec des personnes que je connais depuis pas mal d'années, parlé de la nouvelle alliance, le sentiment de surface génrale idéaliste n'est qu'une illusion, en profondeur des personnes ont une autre version, un autre sentiment.

J'ai fait entendre ma voie sur cette nouvelle alliance, qui était aussi la voie de d'autres personnes plus ou moins historique de l'alliance.
Les gens ne voit pas tout tout rose et tout beau, les anciens joueur ayant l'expérience d'une alliance/guilde le savent, et voyent eux aussi ce qu'est devenu l'alliance, ou le manque de respect règne, que les vois différente des leurs sont ignoré et exclu, voir censuré comme ça a été le cas sur le forum des cohortes. Tout avis contraire a ce qu'il pense et agressé et censure du fait que ça les déranges...

Une ombre plane sur la nouvelle alliance, un mal pas des moindres s'est installé dans cette nouvelle alliance qui la ronge de l'intérieur. Que j'ai fait entendre et qui a été agressé, rejeté et censuré.

Des personnes que j'appréciais, m'ont très fortement déçu... Que je pensais qu'elles était plus intéligente et n'étais pas comme certaine personne iresponsable, irespectueuse....

Le mal qui ronge l'alliance que j'ai voulu dénoncer va grandir petit à petit, ce n'est qu'une question de temps pour que l'alliance explose, fasse partir des joueurs/guilde de l'alliance, voir sur d'autre serveur/royaume ou les éoceuré à un point qu'il arrête de jouer....

Certains doivent pensé que je crie au loup, contrairement à tout ceux qui ont construit cette nouvelle alliance, j'ai fait beaucoup plus qu'eux pour mid, l'alliance et ma guilde et toujours en respectant les autres et leur avis contraire.

Personnes ne me reverra sur mid ne serais-ce que pour dire bonjour. Je suis sur hib orca et y resterais...

On peu m'écrire pour ceux qui veulent à tanelord@free.fr (ne répondrais pas a tout le monde, ceux a qui j'ai envie de parlé)

C'est bien triste et dommage :'(

++

PS : inutile de censure ce message et d'étouffer comme ça a été fait sur le forum des cohortes du valhalla, il va être envoyer et relayer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Quitte mid... Empty
MessageSujet: Re: Quitte mid...   Quitte mid... EmptyMar 1 Avr à 10:57

Post a été éditer par moi l'auteur...

Les choses ont été beaucoup trop loin...

Je ne suis plus concerner par les affaires mid et de l'allience maintenant...

Ne veux plus en entendre parlé en MP, par mail ou autre...

Nyar.

Ex GM expérimenté de l'allience du Clan du Nord à la retraite sur hib orca
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Quitte mid... Empty
MessageSujet: Re: Quitte mid...   Quitte mid... EmptyDim 6 Avr à 23:22

pdf du post fait au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte mid... Empty
MessageSujet: Re: Quitte mid...   Quitte mid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte mid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: