Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche compte DAOC a recuperer avec licences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miospiecastor@laposte.net




Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Souvent assis devant mon ordi à 77000 MELUN, France
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche compte DAOC a recuperer avec licences Empty
MessageSujet: Cherche compte DAOC a recuperer avec licences   Cherche compte DAOC a recuperer avec licences EmptyJeu 8 Fév à 14:53

afro Bonjour, si vous arretez DAOC, je suis interessé par vos licences car j'ai besoin d'un second compte, avec si possible un lvl 50 encore enregistré (classe sans importance).

affraid Bien evidemment je m'engage à ne pas jouer ou a faire renommer le perso en question par Mythic pour eviter les couacs.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://daoc-gdom.babaorum.info
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche compte DAOC a recuperer avec licences Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte DAOC a recuperer avec licences   Cherche compte DAOC a recuperer avec licences EmptyJeu 8 Fév à 18:20

couac
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeidi

Thorgeidi


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche compte DAOC a recuperer avec licences Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte DAOC a recuperer avec licences   Cherche compte DAOC a recuperer avec licences EmptyVen 9 Fév à 12:04

Sur E-bay il y en a à vendre souvent...
Et puis achete toi un compte neuf ca ira plus vite que d'attendre une très peu probable reponse ici...
Revenir en haut Aller en bas
kouak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Cherche compte DAOC a recuperer avec licences Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte DAOC a recuperer avec licences   Cherche compte DAOC a recuperer avec licences EmptyMer 28 Mar à 21:19

galardolind a écrit:
couac

oui ? c'est pour quoi ?

Y a bien mon compte qui pourrait etre a vendre, mais ca me ferait mal au coeur de me séparer de mes ubbers persos :'(

bon, a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikovna




Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2007

Cherche compte DAOC a recuperer avec licences Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte DAOC a recuperer avec licences   Cherche compte DAOC a recuperer avec licences EmptyJeu 29 Mar à 13:10

DTJB a écrit:

affraid Bien evidemment je m'engage à ne pas jouer ou a faire renommer le perso en question par Mythic pour eviter les couacs.


Ca, il y a peu de chances que tu y arrives. Goa (mythic n'y est pour rien) ne renomme que les persos avec des noms hors-charte et généralement sans te demander ton avis.

Une mamie avait un chasseur nommé djihad. Du jour au lendement, il s'est retrouvé avec le perso renommé dhd. Il a lutté pendant 3 semaines avec la FAQ pour pouvoir lui donner un nom qui fasse moins 'plaque minéralogique'. Ce perso c'est finalement appelé Komsomols (ou quelque chose du genre).

Si tu ne veux pas jouer le perso d'un autre, le mieux est encore de prendre un nouveau compte. Comme tu as déjà un guerrisseur 50, tu n'auras pas de mal à intégrer un groupe Modern et tu auras rapidement un niv50 sur ton 2e compte.


Xody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compte DAOC a recuperer avec licences Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte DAOC a recuperer avec licences   Cherche compte DAOC a recuperer avec licences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compte DAOC a recuperer avec licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reréduction de daoc
» Cartographe daoc
» Bien choisir sa monture avec DR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: