Alliance Le Clan du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reréduction de daoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc EmptyDim 2 Déc à 1:08

Coucou

Comme dans le titre, je vais reréduire daoc pour des choses plus importante que j'avais mis de côté ses derniers temps.

Beaucoup de boulot en mon site internet à refaire totalement et beaucoup plus de chose à y mettre.

Sans compté tout le boulot que j'ai pour ma professionalisation au niveau photo.

Les reportages photos, prération d'exposition, préparation de mes photos et encore plein d'autre chose Smile

J'avais mis ça un peu de côté ses denriers temps donc je m'y remet Smile

Je ne me connecterais de nouveau plus beaucoup, je relaisse mes anciens compte à son propriétaire. Je passerais de temps en temps pas souvent et pas longtemps comme avant que je recommence à y etre souvent.

Dans cette galerie photos, il y a un espace ouvert à tous. Si vous voulez y mettre les photos que vous voulez partager ou envie de mettre, vous pouvez, suffit juste de me les envoyer par mail pour les préparer. Une catégorie sera rajouter avec nom ou speudos au choix...ensuite les photos seront classé par sous catégories contenant les photos. Seule truc à faire, inclure le titre dans les noms de fichier, le reste je le fais... les photos seront mise en 900x600 pour les avoir entière en résolution 1024x768... ça peut être aussi des créations artistiques, pas que des photos Wink

Voila

++

Frédéric


Dernière édition par le Mar 22 Jan à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bogdici




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 28/08/2007

Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Re: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc EmptyLun 3 Déc à 0:24

Surprised ben bonne continuité et profite de faire se qui te plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Re: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc EmptyMar 15 Jan à 18:39

coucou

La grosse réduction de daoc, va se transformer en arrêt...

bonne continuation

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
galardolind




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/01/2007

Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Re: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc EmptyMer 16 Jan à 2:18

erf bonne vie irl atoi alor byou Smile
Revenir en haut Aller en bas
asti




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2007

Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Re: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc EmptyMer 16 Jan à 18:43

kikoo

ben si tu peux passer de tps en tps donner de tes nouvelles ca serait sympa:) mm si c ke sur le fofo

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Re: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc EmptyMar 22 Jan à 13:15

Coucou tout le monde !

Toujours très occupé IRL, toujours pas le temps de passé IG.

Je me suis lancé dans un énorme projet depuis 5 ou 6 mois qui demande beaucoup de préparation, de boulot, etc... en supplément de mon boulot actuel...

Si ça vous intéresse, je suis en train de me profesionnaliser au niveau photographie. Entre le site internet pro en reconstruction, la galerie photos, forum, m'équipper en matériel pro, et tout ce qui est préparation (book, tarifs, cartes de visistes, jaquettes reportages photos etc etc...).

Plus des expositions/concours photos...

J'ai deux partie au niveau photo, partie artistique pour le plaisir au niveau nature et patrimoine (balades/randonnée/visite de château, etc etc).
Cette partie débouchera sur des expositions, concours photos, et d'autre projets prévu...

Je me suis lancer dans des concours photos incluant des expositions.

Et la deusième partie reportage photos en tout genre pas très développer pour le moment. Pour le moment pour le plaisir et prise de contact au niveau reportage photo de concert/spectacle en tant que photographe officiel d'une salle de spectacle/concert/réception... et au niveau d'une troupe d'artiste/chanteur qui font des spectacle et comédie musical dont je suis aussi le photographe officiel...

Je construis et construit l'avenir, pas le temps de jouer et de passer IG.
Beaucoup de boulot à faire pour vraiment me lancer et laisser tombé mon boulot Very Happy

Le but étant d'en faire d'allié passion et métier Very Happy Bien plus passionant Very Happy
Et de monté ma boite d'ici un an 1/2 - 2 ans.

En attendant il y a entre 6 mois et un an de boulot quasiment tout les jours et les weekends...

Si ça vous intéresse, ma galerie est en ligne, pas mal avancé et presque fini, forum en ligne qui sera bientôt fini aussi avant de passé à la reconstruction total du site...

L'adresse du site : www.ouverturesurlemonde.com

bonne continuation tout le monde, amusez vous bien, pendant que je bosses lol!

bises

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Re: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc EmptyLun 10 Mar à 1:25

Reréduction de daoc Sshot025su5
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep

Nyarlatothep


Nombre de messages : 69
Localisation : Plus sur DAOC
Date d'inscription : 09/10/2007

Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Re: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc EmptySam 22 Mar à 4:41

Je crois que ce post n'a plus aucun intérêt aujourd'hui...

Toutes les choses qui faisait que je n'étais plus sur DAOC pendant un moment sont totalement arrêter et sont pas prêtes d'être reprise...

Une petite chose qui faisait que, a totalement disparu et n'est pas non plus prêt revenir...

C'est la vie...

Vive DAOC !!! Vive le bière naine !!! A mort les albs !!! Que le RP foisonne !!! Que les loots pleuves !!! Que les levels pleunvent !!!

Nyar la trollesse
Terreur pour Albs que ce soit sur mid ou hib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reréduction de daoc Empty
MessageSujet: Re: Reréduction de daoc   Reréduction de daoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reréduction de daoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographe daoc
» Cherche compte DAOC a recuperer avec licences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Le Clan du Nord :: Le Clan du Nord - Public :: La Taverne-
Sauter vers: